• L'écriture et moi

    Bonsoir. ce soir j'ai choisi de vous parler de mon rapport à l'écriture .

    L'écriture et moi c'est une histoire qui a commencé surtout au lycée.

    A l'école je me débrouillée bien en cours de français , mais je n'aimais pas les rédaction. je n'avais jamais idées et mes textes étaient toujours trop court.

    J'ai commencé à écrire quand j'étais au lycée, quand j'étais en salle d'étude. 

    Pas toujours facile le regard des autres, quand on est handicapée et que l'on prends les cours par ordinateur.  

    J'ai découvert des années plus tard le site écrireunroman.com.

    C'est la que mon aventure avec l'écriture a vraiment commencée.  

    Grâce ce site , j'ai trouvé la motivation et l'envie de progresser . 

    J'ai eu des périodes avec l'envie d'écrire et d'autre sans.

    Aujourd'hui j'ai un projet d'écriture .  j'ai découvert que j'avais un besoin vital d'écrire.

    « bienvenue d'ou me vient cette histoire ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :